www.Oscaro.com espace client

Oscaro est une entreprise française spécialisée dans le commerce de pièces automobile en ligne. Le site internet de l’entreprise offre à ses clients la possibilité de commander des pièces détachées et des accessoires d’origine à des prix imbattables.

Oscaro.com

Qui que vous soyez professionnel ou particulier, vous pourrez passer commande à partir de votre espace personnel créé sur le site www.oscaro.com. Ce compte vous permet également de suivre vos commandes, suivre vos remboursements, faire une réclamation, etc.

Vous souhaitez savoir comment créer un compte client Oscaro? Comment se connecter en toute sécurité? Quelles sont les coordonnées du service client? Vous trouverez alors les réponses à toutes vos questions dans ce qui suit.

Créer mon compte Oscaro

Afin de passer commande de pièces auto sur le site oscaro.com, vous devez d’abord créer un compte client. Pour ce faire, suivez les étapes décrites ci-dessous.

Premièrement, rendez vous le site de vente. Puis cliquez sur “Votre compte” se trouvant en haut de page.

compte oscaro.com

capture écran site Oscaro

Sur la nouvelle fenêtre de connexion qui vient de s’afficher, cliquez sur “Créer un compte“.

inscription sur oscaro

capture écran site Oscaro

Vous devez alors remplir le formulaire de création d’espace client avec vos informations personnelles. Ensuite validez votre demande d’inscription en cliquant sur “Valider“.

Afin de confirmer votre inscription, vous devez cliquer sur le lien envoyé sur votre adresse email. Une fois l’opération terminée, vous pouvez désormais vous connecter à votre compte en ligne. Vous pouvez ainsi passer votre première commande, contacter un expert pour une demande d’information, entrer votre adresse de livraison…

Connexion Oscaro mon compte client

Vous souhaitez commander une pièce détachée pour votre véhicule? Suivre l’état d’avancement de votre commande? Demander le retour d’un colis? Ou encore suivre vos remboursements? Alors vous devez vous connecter à votre compte en ligne. Suivez les étapes citées ci-dessous pour accéder à votre espace personnel en toute sécurité.

D’abord, vous devez aller sur le site www.oscaro.com. Puis cliquez sur l’onglet “Votre compte” en haut de la page d’accueil.

La fenêtre de connexion vient de s’afficher. Vous devez alors saisir votre adresse mail utilisée lors votre inscription et votre mot de passe. Puis validez la connexion en cliquant sur “Ok“.

connexion compte client oscaro.com

Maintenant que vous êtes connecté à votre compte personnel, vous pouvez effectuer toutes les opérations que vous souhaitez.

Problèmes de connexion

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, alors vous avez peut être oublié votre mot de passe. Dans ce cas, ne vous inquiétez car il est possible de réinitialiser votre mot de passe via la plateforme de connexion.

En effet, il suffit de cliquer sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici“. Vous serez amené à saisir votre adresse e-mail. Vous recevrez ainsi un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Service client Oscaro contact

Si vous souhaitez faire une réclamation, demander des informations ou effectuer un retour alors vous devez contacter le service client du site. Pour ceci, vous pouvez les joindre par téléphone, via email ou encore par adresse postale.

Vous pouvez joindre un conseiller Oscaro par téléphone en appelant au numéro non surtaxé 01 76 49 49 49. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30.

Il est également possible de contacter l’assistance par e-mail en envoyant votre courriel à contact@oscaro.com.

Si vous souhaitez utiliser la méthode traditionnelle, alors vous pouvez toujours envoyer un courrier postal à l’adresse du siège d’Oscaro à l’adresse suivante :

Oscaro.com
6 route du bassin n°1
Port de Gennevilliers
92 635 Gennevilliers Cedex

Laisser une réponse

Le site se-connecter.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK