wannonce.com mon compte

Wannonce.com est un site d’annonces gratuites pour les particuliers et les professionnels. Il suffit d’y avoir un compte pour pouvoir publier des offres de vente, de rencontre, d’emploi, de services, etc… Vous pouvez également répondre à des offres par le biais de votre espace client.

Vous souhaitez découvrir comment faire pour créer un compte wannonce? Comment faire pour vous connecter? Si vous souhaitez supprimer votre espace personnel comment procéder? En cas de problème, à qui s’adresser?

wannonce espace client

Vous trouverez, dans ce qui suit, toutes les étapes pour vous inscrire à la plateforme ainsi que celles pour vous connecter à votre espace membre. Vous découvrirez également comment faire pour désactiver votre compte.

Retrouvez de même les coordonnées du service client à contacter en cas de problème.

Créer un compte wannonce

Vous souhaitez vous en servir du site d’annonces gratuites wannonce pour publier une annonce? Vous souhaitez répondre à une des annonces sur le site? Alors vous devez créer un compte en ligne.

Pour vous inscrire, il suffit d’aller sur le site www.wannonce.com. Puis cliquez sur “S’inscrire” tout en haut de la page d’accueil. Le formulaire d’inscription ci-dessous va s’afficher. Vous devez alors saisir les informations nécessaires.

créer compte wannonce.com

Enfin validez votre inscription en cliquant sur “Créer ce compte“. Vous recevrez un email de confirmation de création de votre compte personnel avec un rappel de votre pseudo et mot de passe.

Votre compte membre est désormais fonctionnel et vous n’avez qu’à vous connecter pour commencer à l’utiliser.

Sachez que vous pouvez personnaliser votre espace membre en choisissant un avatar ou en téléchargeant une photo.

Il faut savoir que vous pouvez créer divers types de comptes afin de publier vos annonces. En effet, vous pouvez choisir un profil particulier, professionnel, association, administration ou fondation.

Connexion wannonce espace membre

Vous souhaitez publier une annonce? Supprimer votre annonce? Répondre à une annonce? Alors sans plus tarder vous devez vous connecter à votre espace client. Pour ce faire, vous devez suivre la démarche expliquée ci-dessous.

D’abord, rendez vous sur le site des annonces gratuites www.wannonce.com. Puis cliquez sur le lien “Se connecter” en haut de page. Ensuite sur la page de connexion, saisissez votre pseudo et votre mot de passe. Enfin cliquez sur “Identification” pour valider la connexion.

se connecter à wannonce espace client

Vous êtes maintenant connecté à votre compte en ligne. Vous pouvez alors gérer vos annonces facilement, consulter vos messages, faire des rencontres amoureuses, etc…

Comment supprimer wannonce espace client

Vous n’avez plus besoin de votre compte client wannonce.com? Vous souhaitez le désactiver? Ne cherchez pas loin, vous trouverez ici comment vous devez procéder.

Vous devez tout d’abord vous connecter à votre espace membres. Puis en haut appuyez sur votre pseudo et accédez à la page “Modification du compte”.

supprimer mon compte wannonce

Tout en bas du formulaire de modification, vous devez cocher la case “Supprimer mon compte“. Puis cliquez sur “Enregistrer les données“.

formulaire desactivation espace client wannonce

Capture écran site wannonce

Votre compte sera alors définitivement supprimé ainsi que vos annonces. Et surtout n’oubliez pas vous n’aurez plus accès à vos messages.

Contacter www.wannonce.com

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vous n’arrivez pas à publier ou supprimer une annonce, vous souhaitez signaler un faux profil ou une arnaque, alors vous devez contacter le service client wannonce.

Comme il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre un conseiller clientèle, le seul moyen pour entrer en contact avec le service client est par email. Vous devez alors envoyer votre message sur l’adresse électronique suivante contact@wannonce.com.

Vous pouvez également consulter la page “aide” sur le site pour trouver des réponses à des questions fréquemment posées.

Il est aussi possible d’envoyer un message sur via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Laisser une réponse